Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

    

Site Meter

Pour accéder aux liens et aux catégories, téléportez vous sur l'accueil en cliquant sur la bannière en haut de page et amusez vous à glisser votre souris sur les différents éléments de l'étagère.

Bonne visite :o)

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 17:20

Bonjour FDS

 

 

Dimanche dernier, je suis allé en Australie, à Sydney, avec mes deux copains et tout se passe pour le mieux. J'ai déjà bien bronzé depuis que je suis arrivé. Depuis le début de la semaine on a bien visite la ville et je dois avouer que c'est joli. Aujourd'hui, on a tenté d'aller surfer mais c'était pas très brillant du fait que la mer était pas mal agitée pour nous autres débutants (petit clin d'oeil à Alex, mainant je comprends pourquoi t'as pas croché au surf... toi c'était le dos, moi c'était tout le devant que je me suis râpé en tombant...)

 

A tout bientôt pour de nouvelles et dernières aventures (eh oui mon voyage touche à sa fin le 28 février, retour sous les tropiques suisses le 1er mars, mise des skis le 2 si neige il y a, mais neige il y aura)

 

 

 

Voici ce qu'on appelle des lions de mer

 

 

 

 

 

Quelques petits pingouins aux yeux jaunes

 

 

 

Dans les fjords...

 

 

 

 

 

Plus dans les fjords (pas trop inspires mes commentaires hein dis?!)

 

 

 

 

 

 

Rob Roy Glacier (magueunifiqueuh)

 

 

 

 

Dernière soirée à Christchurch, fallait bien fêter ça!! Humagne rouge du Valais sponsorisé par Guy-J

 

 

 

 

 

Et qui a dit que l'alcool détruisait tout, regardez ce qu'on a été capable de faire. Moi je dis, avec une* bonne bière on peut faire tout plein de choses très créatives comme simuler le Titanic...

 

 

 

 

 

EH VOUI!!!!! J'Y SUIS!!!! TROP MAGUEUNIFIQUEUH! Comme dans un rêve! (en plus avec le beau gosse qui a devant! Mesdames si vous voulez un poster géant dédicace, je prends les commandes, mais je décline toute responsabilité en cas de longue attente)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Opéra de Sydney pour les non-initiés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le type à gauche c'est moi et le type de droite c'est Martin le danois prononcez Martine (en anglais of course)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle raie Manta qui fait un tout beau sourire

 

 

 

 

Juste eu le temps de prendre la photo avant qu'il me bouffe une jambe...

 

 

 

 

*ou quelques

 

 

 

 

 

 

Voici les photos des deux dernières semaines en Nouvelle Zélande et le début de l'Australie!!!

Comment va la vie? A ce que j ai entendu, c'est toujours pas la fête au niveau de la neige en Suisse. J'espère qu'il va en neiger une bribe juste de quoi blanchir les monts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Vraiment desole pour le peu de cartes postales mais je suis en VACANCE donc j avais franchement la fleme d en envoyer plus. Pis ca coute cher!! Ca me fait deux francs la carte postale!! Ce qui equivaut a une demi biere! T imagines, a ce rythme la je vais bientot devoir vendre ce que j ai de plus beau... = mon corps, pour pouvoir simplement  manger... En plus il faut trouver les cartes postales ensuite rechercher l adresse et l inspiration necessaire utile a la redaction de ladite carte postale, ensuite il faut lecher cette imondice chose qu on appelle timbre, puis trouver une boite aux lettres et finalement poster laredite carte postale. Un travail herculien!! Mais je vais quand meme tenter de reecrire une carte postale depuis l australie, mais alors il faut les garder! un gros bisou pour ma FDS
Répondre
F
Hi roulianne! <br /> Aïe aïe aïe comme le temps passe vite, on est déjà le 20... Ca doit te faire super bizarre ! ?! <br /> Donc ici fini la pluie pour le moment. Il fait grand beau, une moyenne de 11 degrés. C'est n'importe quoi. On se croirait au printemps. Pour la neige que tu as commandé pour ton retour ... t'ira te trouver un glacier! <br /> Au fait, j'avais oublié merci pour la carte! Une carte en 6 mois, on est vraiment gâtées.... <br /> Bref, y pas assez de neige mais entre les touristes et Cana.... tout va bien. Y en a un qui a téléphoné ce matin en disant : " Y a pas un gars déguisé en prisonnier qui serait venu aux urgences cette nuit?" Mais oui mais oui.  <br /> Et j'ai oublié la Norvège, la Suède, les Etats-Unis et la république Tchèque... ;o)
Répondre
J
Et ben ca fait plaisir d avoir des niouzes de toi petite FDS!! Je vois que malgre la meteo vous devez bien vous eclater a l hosto!! Pour rester dans le sujet meteo, je peux te dire que meme en Australie la pluie m a suivi!! Incroyable ca fait 3 jours qu il fait des monstres orages de la mort qui tue, mais bon au moins ici il fait chaud. Demain je vais au zoo voir des koalas, des kangourous et des crocodiles. Youpi!
Répondre
F
Hello Julien ! <br /> Je te remercie encore de m'envoyer ces photos ! Comme ça je voyage un peu avec toi!  <br /> Quelques nouvelles de chez nous : de la pluie, de la pluie et de la pluie et ils annoncent du foehn. Trop super . J'espère que ça va tourner parce que pour ta journée de ski du 1er mars, tu pourras prendre ton tuba et tes palmes.... pffff T'as bien choisi ton hiver pour partir de l'autre côté de la planète! <br /> Demain c'est le grand départ du Carna! L'exitation monte! <br /> La Hollande, l'allemagne, la Grande Bretagne, la France, la Belgique, l'Italie, le Portugal, l'Espagne, la Russie, Irael , et j'en oublie, te saluent bien !! ;o) <br /> Voilà, en gros quoi... vivement qu'on s'en boive une quand tu reviendras. Allez, je te fais un gros bec !
Répondre

Clics


Pétition: Ras la fraise

Pour des fruits et légumes de saison
N'oubliez pas de valider votre signature
avec la confirmation reçue par e-mail


Coup de coeur:

Somewhere only we know
par Lifehouse


A tomber! Désolée pour la vidéo
mais c'est la seule que j'ai trouvée

Exclusivité:

La loi des séries par Sophie et RFR