Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

    

Site Meter

Pour accéder aux liens et aux catégories, téléportez vous sur l'accueil en cliquant sur la bannière en haut de page et amusez vous à glisser votre souris sur les différents éléments de l'étagère.

Bonne visite :o)

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 18:45

Hello les gens!

 

Oh là là, presque 4 ans déjà! C'est incoryable comme le temps passe. Et là, tout à coup j'ai envie.

Je ne sais pas du tout d'où vient cet élan,(du Québec? ou peut-être une soirée calme au boulot ;)  ni  s'il va durer plus longtemps qu'un article.

 

Alors il s'en ai passé des choses! Mais je vais pas résumer 4 ans en un article. Ca viendra au fur et à mesure, essayons de rester un peu dans l'înstant !

 

Vais pas trop m'éteriser pour mon "retour" car comme vous l'aurez compris, je suis au travail.( gentil informaticien qui contrôle tout mes clics sur mon ordi, je te salue et te souhaite une bonne soirée!!)

 

A vous aussi, belle soirée et peut-être à +

 

bise

Partager cet article
Repost0

commentaires

Clics


Pétition: Ras la fraise

Pour des fruits et légumes de saison
N'oubliez pas de valider votre signature
avec la confirmation reçue par e-mail


Coup de coeur:

Somewhere only we know
par Lifehouse


A tomber! Désolée pour la vidéo
mais c'est la seule que j'ai trouvée

Exclusivité:

La loi des séries par Sophie et RFR