Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

    

Site Meter

Pour accéder aux liens et aux catégories, téléportez vous sur l'accueil en cliquant sur la bannière en haut de page et amusez vous à glisser votre souris sur les différents éléments de l'étagère.

Bonne visite :o)

28 janvier 2007 7 28 /01 /janvier /2007 19:59

Enfin il y neigé! 30 cm chez moi! C'est la fête!

Une fois n'est pas coutume, un article sport, c'est pas tous les jours. Sur une invitation, ma fois toute bien venue, de ma soeur que j'aime, nous voilà parties pour une heure de balade en raquettes.

La nature, la moyenne montagne, un chien, de la neige,le grand air frais, bref tout pour bien faire. Enfin, presque. L'accès au chemin balisé est plus long que prévu. La voiture est donc abandonnée à une demi-heure de marche, un bon échauffement. Puis c'est l'aventure.

 



Dommage, le ciel est couvert, un détail. Hop on démarre.

 

 




Une légère descente dans la forêt et une vue magnifique entre les arbres

 

 




Evidemment, toute belle vue mérite des efforts, une montée bien raide comme il faut pour transpirer un bon coup.

 

 




On est samedi, mais en sportives du dimanche que nous sommes, on commence à fatiguer ...

 

 

 





Et le retour sur les Crosets, un peu à contre jour, je l'avoue

et voilà, 2h15 et un vin chaud à la "Grange" plus tard nous étions fatiguées  (le chien aussi) mais super-contentes! Je conseille ce sport à tout le monde.  

Merci So !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
kikoooooooo ....<br /> y a toujours de la neige et du vin chaud ?
Répondre
E
Salut jp, Il neige en ce moment même! Pour ce qui est du vin chaud, il faut le mériter ! Tu crois qu'une journée de dur labeur ça compte? :o)
S
Il est probable que l'élément le plus pénible de cette extraordinaire aventure est de n'avoir pas fumé de clopes pendant 2 heures...
Répondre
E
C'est sûr que de faire une vingtaine de km. en vélo (bon c'est de la montée, d'accord), de boire deux tournées d'apéro, de manger une croûte au fromage  et de finir au génépi ,c'est mieux...
L
trop fort!<br /> les images et le texte sont tellement biens... C'est comme si j'y étais!!!<br />  <br /> beau travail soeurette, et merci à toi ;)
Répondre

Clics


Pétition: Ras la fraise

Pour des fruits et légumes de saison
N'oubliez pas de valider votre signature
avec la confirmation reçue par e-mail


Coup de coeur:

Somewhere only we know
par Lifehouse


A tomber! Désolée pour la vidéo
mais c'est la seule que j'ai trouvée

Exclusivité:

La loi des séries par Sophie et RFR