Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

    

Site Meter

Pour accéder aux liens et aux catégories, téléportez vous sur l'accueil en cliquant sur la bannière en haut de page et amusez vous à glisser votre souris sur les différents éléments de l'étagère.

Bonne visite :o)

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 11:32

Hier soir, départ pour Vex, plus exactement au Relais des Reines pour une folle soirée.

Guichets fermés oblige, les invités sont triés sur le volet. Il a d'abord fallu passer la sécurité.  Un système mis en place extrêmement efficace, ne laissant place à aucune mauvaise surprise au cours de la soirée.
Un sympatique apéro, une salade, une belle assiette, et un café. Il nous tarde que le concert commence!!!
Juste avant, j'ai pu apporcher les deux stars de ce merveilleux groupe. Gilles & Paul VancouverS. J'ai pu faire signer ma carte d'accès VIP. Un autographe qui vaudra certainement beaucoup d'ici quelques temps car c'était leur dernier concert. Ils m'ont paru tendus, Gilles un peu plus car moins habitué à la scène que Paul.
On a eu droit à un festival de morceaux choisis tous meilleurs les un que les autres. D'Astonvilla à Stefan Eicher en passant par Raphaël, Otis Redding, America, Keane, et Johnny Cash. Une petite chair de poule pour Hallelujah.

Voilà, on a passé un super moment. Magique et plein de poésie.  Merci ! Vous êtes méga bons les mecs!

Pour l'illustration de ce billet, j'attends que Paul V.  me fasse parvenir une belle photo de cette merveilleuse soirée, car évidemment, ces photos ne seront pas libres de droit.




Pour en savoir plus sur ces artistes : le blog des VancouverS
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Wouaaaaaaou ! Je crois pas que j'ai mis le premier commentaire sur un article où Paul et Gilles VancouverS en personne sont venus y laisser quelques syllabes ... Un jour je pourrai dire à mes petits-enfants : "et bien mes Chers petits, sachez que Paul et Gilles VancouverS ont posté chacun un commentaire sur le blog d'ESpaceS après votre Chère grand-mère ..." Trop trop fort !!!!Ma Chère ESpaceS, je suis bien d'accord avec tes propos concernant sur ce que j'ai loupé, mais bon ... peux pas être partout à la fois !
Répondre
E
<br /> La classe mondiale! Et après ça, je me demande pourquoi je fais un blog... :) Rien que le fait de savoir que j'ai des stars qui viennent me faire coucou devrait me suffire !<br /> <br /> <br />
G
Chère Mlle EspaceS, Je profite d'une zone wi-fi de l'aéroport de Toronto où notre jet privé a dû précipitemment se reposer juste après le décollage en raison de deux fans accrochées, nues et frigorifiées, au train d'atterissage, pour vous remercier de ce gentil article qui me va droit au coeur.Merci encore pour votre chaleureuse présence à notre concert d'adieu... Quant à ma nervosité d'avant concert je me dois de vous avouer qu'elle est à mettre sur le compte d'une terrible tourista attrappée deux jours auparavant dans la forêt amazonienne où nous tournions notre dernier clip... Je craignais donc fortement de déclencher au moment de la montée d"Hallelujah" un triste spectacle son et lumière qui aurait risqué de saboter le bon fonctionnement des pédales "Jamman" de mon fraternel acolyte..A bientôt... mon jet s'apprête à redécoller pour les Chataigniers...
Répondre
E
<br /> Hé mais c'est Monsieur Gilles! Whaou! Oh mais j'y pense, petits cachotiers va! Comment avez-vous pu cacher ça à tous vos fans? Le studio d'enregistrement d'Alain Morisod se trouve à Toronto!!!!<br /> <br /> Au fait, j'ai une astuce contre la tourista de la forêt amazonienne, il faut de la Cardinal! Moyennement bonne mais efficace.<br /> <br /> Et je suis désolée mais les deux fans citées plus haut n'en étaient certainement pas. J'ai bien peur qu'elles voulaient juste rentrer étant donné votre destination...<br /> <br /> Allez, je vais devoir vous laisser, je dois mettre sur Ebay la carte d'accès VIP autographiée.<br /> Vais enfin pouvoir me construire la maison de mes rêves.<br /> <br /> A très bientôt j'espère, prenez bien soin de vous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour cet élogieux article concernant le concert de samedi! et merci de nous avoir enchanté par votre présence EspaceS libres!je vous enverrai des photosbien à vouspaul vancouver
Répondre
E
<br /> J'y crois pas! The Paul VancouverS en personne laisse un message sur mon blog! Trop de la balle quoi! J'ai tout de même des doutes, à mon avis, le vrai Paul est beaucoup trop sollicité pour pouvoir<br /> répondre lui-même à ses fans. Donc merci à son agent des public's relations ;o)<br /> Si vous pouviez aussi lui transmettre mes meilleures salutations ça serait super.<br /> <br /> <br />
R
Rho ben zut ! Moi je voulais voir des photos !!!! ... Bon ben je file sur leur blog puisque c'est comme ça ;O)Becos et à bientôt !
Répondre
E
<br /> Mais voyons, ma pauvre Régine, c'est pas de photos qu'il faut! C'est venir qu'il fallait! T'as tout loupé ! ;o) Et merci pour ton commentaire, il m'a fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br />

Clics


Pétition: Ras la fraise

Pour des fruits et légumes de saison
N'oubliez pas de valider votre signature
avec la confirmation reçue par e-mail


Coup de coeur:

Somewhere only we know
par Lifehouse


A tomber! Désolée pour la vidéo
mais c'est la seule que j'ai trouvée

Exclusivité:

La loi des séries par Sophie et RFR