Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

    

Site Meter

Pour accéder aux liens et aux catégories, téléportez vous sur l'accueil en cliquant sur la bannière en haut de page et amusez vous à glisser votre souris sur les différents éléments de l'étagère.

Bonne visite :o)

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 22:20

Non-non, l'heure des vacances n'est pas encore arrivée! Pourtant le nombre et la fréquence des articles sur ce blog pourraient le faire croire! Désolée pour tous mes fans ( en ce moment bien précis encore aucune plainte c'est dire l'assiduité de ces fans) pour ce laisser-aller. Sais pas trop si c'est le poids des années, la fatigue ou parce que j'ai plein d'autres choses à faire en cette période, mais je ressens comme un manque de motivation... Pourtant j'ai des choses à raconter! Ou alors ces choses sont tellement importantes et fortes que je préfère les garder pour moi?!

Des questions genre vitales quoi! Et si c'est pour tourner en rond comme je le fais en ce moment, autant ne rien publier,hein!

Bla-bla, bla-bla

En attendant une reprise pas encore tout-à-fait fixée à une date précise, voici un indice d'une de mes aventures de l'été



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou,Je vois que le besoin de vacances est bien présent !!!! Courage, c'est bientôt là ou bien ?!Tu as fait du parapente cet été ?A tout plus
Répondre
E
<br /> Hé salut Régine! Ca fait plaisir de te voir par ici. C'est sûr qu'avec tes 2'412 commentaires, tu apprécies certaiement moins que moi d'en recevoir... Je profite de ce message pour te dire que<br /> c'était un plaisir de faire ta connaissance et que c'était toujours une joie de t'avoir au téléphone, à chaque fois, on rigolait bien. J'utilise volontairement le passé car je sens arriver une<br /> période difficile concernant notre relation. cf notre conversation de ce jour.... :)<br /> <br /> <br />

Clics


Pétition: Ras la fraise

Pour des fruits et légumes de saison
N'oubliez pas de valider votre signature
avec la confirmation reçue par e-mail


Coup de coeur:

Somewhere only we know
par Lifehouse


A tomber! Désolée pour la vidéo
mais c'est la seule que j'ai trouvée

Exclusivité:

La loi des séries par Sophie et RFR