Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

    

Site Meter

Pour accéder aux liens et aux catégories, téléportez vous sur l'accueil en cliquant sur la bannière en haut de page et amusez vous à glisser votre souris sur les différents éléments de l'étagère.

Bonne visite :o)

30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 00:31
Joyeux Noël avec du retard et bonne année en avance!!!
 
Je n’ai pas été très causant ce mois-ci, mais faut comprendre, je n’avais pas accès à la technologie.
 
Les deux premières semaines, j’ai travaillé pour une ferme de paua (sorte de coquillage). Tous les matins, je travaillais tel l’esclave dans les champs de cotton. Sauf que pour moi je travaillais dans des collines très pentues, avec une chaleur d’enfer et le rhume des foins. Ma mission était de "désherber" à l’aide d’une pioche des sortes de gentianes.
 
Le premier jour, je me suis dit que c’était vachement facile. Pis j’avais l’impression que la matinée allait se terminer mais, quand j’ai demandé l’heure, ben ça faisait tout juste une heure qu’on travaillait... Ce même jour, le soir, c’était comme si j’avais fait la patrouille des glaciers. Mis à part ça, j’ai survécu, car il en faudrait plus pour en venir à bout de Julien! Les gens étaient très sympas et il y avait de la bonne bouffe.
 
J’ai pu voir tout plein de nouveaux petits veaux. Trop chou, il y a même une vache qui a mis bas devant ma cabane (oui parce que je logeais dans une sorte de cabane). Et quel plaisir de s’endormir avec le bruit des vaches qui broutent autour de la cabane. Une superbe expérience.
 
Après ces 10 jours de travail (sans pause au milieu), j’avais rendez-vous avec Joern, mon pote allemand que j’ai rencontré à Christchurch, à Picton, ville d’où part le ferry pour l’île du Nord. Après un check in assez spécial, nous sommes partis sur le ferry direction Wellington. La mer n’était pas agitée, elle était déchaînée... Autant dire tout de suite que je n’ai pas eu besoin d’utiliser les sacs pour vomito... Je suis resté à proximité des toilettes... Et j ai repeint les toilettes 5x. Arrivés à Wellington, nous sommes allés dormir.
 
Le lendemain, nous sommes partis pour le nord et nous avons gravi le Mordor. Eh oui, comme dans le seigneur des anneaux, mais on n’a pas vu Gollum. Les backpackers n’étant pas très confortable, nous préférons dormir dans la voiture... ou on se pète le dos toutes les nuits, mais c’est un bon moyen de faire des économies...
 
En effet, car pour mon cadeau de Noël, je me suis offert un petit... ATTENTION.... ROULEMENT DE TAMBOURE.... brrrr...BRRRR...brrrr .... SAUT EN PARACHUTE. Le pied total!!Que du plaisir mais trop court la chute libre. Que 50 secondes!!!
 
Hier on est allé faire de la plongée avec masque et tuba, trop beau, on a vu une raie manta et tout plein de poissons et de méduses. Trop beau!! Franchement, c’était magnifique.
 
Voila un peu ce qui se passe par ici. Aujourd’hui, au programme, voyage
Jusqu’à Auckland. Et dans deux jours Guy-John arrive!!! Ca va créer la sensation!
 
 
Voici les fameuses collines où je me suis bien amusé avec ma pioche.
 
 
 
 
 
 
Le Mordor, le truc qui est rigolo c’est que je ne connais pas le vrai nom de la montagne
 
 
 
 
 
 
Dommage que je ne sois pas avec une fille...
 
 
 
 
 
 
Deux fous qu'on a croisés...
 
 
 
 
 
 
Notre camping car
 
 
 
 
 
Voilà où j’ai passé Noël
 
 
 
 

Rien capté de ce qu'il se passait.

 

 
ROCK N ROLL!!!!


 
 
 
 
 
 
Petit lifting gratos au passage


 
 
 
 
 
 
On s'amuse comme on peut...


 
 
 
 
 
 
Mosieur Monguide faisait le noiseau pendant que je m'éclatais à fond!
 

Merci et à  bientôt. Bisous

 

Julien

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut petiote soeurette de Sandrinette!!! <br /> Ben ca fait plaisir de voir que je te fais envie, mais je t assure que je suis gentiment en train de peter une durite... Il arrete pas de faire mauvais temps et il fait aussi froid. Les photos que j envoie c est quand il fait beau... Non mais c est sympa autrement mais je vais bientot me tailler en ... en... Eh ben tu verras lors de ma prochaine niouze.<br /> c u
Répondre
L
Tu sais Julien, t'as aucune raison de te plaindre, si y a pas de fille avec toi c'est tout simplement parce que tu ne m'avais pas dit que tu partais, même que tu m'as pas donné ton adresse!<br />  <br /> Et dire que pendant ce temps-là, il y a des gens qui bossent, sous le brouillard!<br />  <br /> Quant à la Paua, t'as intérêt à revenir les bras chargés, sinon, c'est sûr, je te fais définitivement la gueule!<br />  <br /> Profite bien, see ya mate!
Répondre

Clics


Pétition: Ras la fraise

Pour des fruits et légumes de saison
N'oubliez pas de valider votre signature
avec la confirmation reçue par e-mail


Coup de coeur:

Somewhere only we know
par Lifehouse


A tomber! Désolée pour la vidéo
mais c'est la seule que j'ai trouvée

Exclusivité:

La loi des séries par Sophie et RFR