Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

    

Site Meter

Pour accéder aux liens et aux catégories, téléportez vous sur l'accueil en cliquant sur la bannière en haut de page et amusez vous à glisser votre souris sur les différents éléments de l'étagère.

Bonne visite :o)

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 18:11
Samedi 10 mai, j'ai retrouvé TWEN au Sunset à Martigny

Et j'ai bien fait! Un tout bon concert! Un super son, des morceaux que tu sais pas comment mais ton pied bat la mesure tout seul, des gars toujours aussi beaux, et monstres sympas. Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas encore diffusés dans toutes les radios. Vivement le prochain concert et le prochain disque (Hein les gars!)







Et maintenant une petite parenthèse :

Dans les rubriques "trouvé sur le net" et "je suis décue car j'aime bien les anglais":

Un groupe de britannique n'ayant que peu de moyen a trouvé la parade pour leur clip. Tourné devant quelque 80 caméras de vidéosurveillance voici le résultat:

Et bien il se trouve que c'est une arnaque, ils ont filmé une grande partie eux-même et ce n'est qu'un coup de pub.
pffffff.....






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ben comme quoi j'avais raison de me méfier...<br /> JE me disais bien que pour qu'il soient aussi bien cadrés à chaque fois et que certaines images soient aussi nettes, c'était louche!<br /> <br /> On ne se fera plus avoir!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bec
Répondre
E
<br /> Coucou toi! :o)<br /> Merci de ton passage ! Ca me fait genre trop plaisir quoi!<br /> Trop déçue quoi, genre. C'était pourtant genre une super méga idée.<br /> Beco ma Sosso et vivement jeudi!<br /> <br /> <br />

Clics


Pétition: Ras la fraise

Pour des fruits et légumes de saison
N'oubliez pas de valider votre signature
avec la confirmation reçue par e-mail


Coup de coeur:

Somewhere only we know
par Lifehouse


A tomber! Désolée pour la vidéo
mais c'est la seule que j'ai trouvée

Exclusivité:

La loi des séries par Sophie et RFR